Bonjour!!

Aujourd'hui je vous parle d'un club, très spécial: Le club jacotte .

Qu'est ce que c'est? 
 Jacotte c'est tout simplement un concept Store de Cosmétiques Collaboratif. La team Jacotte sélectionne des produits de grande qualité mais pas forcément connus. Elle sélectionne pour nous les cosmétiques les plus interréssant.
Ensuite Il suffit de s'inscrire via leur site, d'être sélectionné pour être membre du Club Jacotte Et d'attendre avec bonheur de recevoir une petite pochette remplis d'échantillon!
Tout cela Gratuitement!!

Le club Jacotte nous permet donc de tester "gratuitement" des produits de grande qualité, très souvent bio, naturel avec des compo plus ou moins clean (bon c'est pas vrai pour tout les produit, j'ai par ex reçut un produit remplis de paraben mais si cela nous dérange pas... c'est nickel)

Une fois les petits échantillons reçut, on teste, on donne notre avis sur le site de jacotte et on peux ,moi, membre du club mais aussi vous client lambda, acheter le produit en Full Size. Et je doit vous dire que j'ai déjà fait de belles découvertes avec ce premier pochon.

Ah oui j'oubliais, il y'a une pochette par saison! alors je dirai même vivement le printemps!!

Où trouver Jacotte? Facebook Twitter Instagram et youtube

Le 26 Décembre ( et oui jolie cadeaux de noël) j'ai eu la joie de découvrir ma petite pochette dans ma BAL. Voici ce qu'elle contenais:


* Savon Thridace de La Société Parisienne de Savons:
Ce savon a une odeur à tombé, rien que de le poser dans la SdB, il embaume la pièce!!
Principaux ingrédients :
- Actifs Hydratants : 10 %
- Glycérine : Propriétés Ultra-Hydratantes
- Parfum : 3% (Miel, Rose, Courmarine, Miel Blanc, Vanille)
Les savons de la Société Parisienne de Savons sont composés d’une base végétale d’huile de palme. Elle provient exclusivement de fournisseurs ayant adhéré au Tour de table sur la production durable de l’huile de palme (RSPO/roundtable of sustainable Palm Oil).

Savon déjà testé et je l'aime bien. Je ne suis pas trop savon, mais là c'est vraiment un plaisir de l'utiliser, l'odeur parfumé reste après l'utilisation et il rend la peau douce.

Son prix: 26€ les 250g (qui sont venus dans un superbe boîte)

*une lingette démaquillante Lamazuna:
Là ce fut une très jolie découverte. 
Les lingettes démaquillantes Lamazuna sont en microfibre, un tissu ultra absorbant, sur lequel le maquillage va mieux adhérer que sur la peau.
Il suffit de mouiller la lingette et de la passer sur votre visage. Et ça marche vraiment! exit coton et autre démaquillant! 
Alors Bon perso après je ne pourrais me passer d'une brume avène et d'un tonique pour parfaire tout ça, voir même d'un nettoyage supplémentaire avec un nettoyant basique. Mais vraiment bluffé par ces Lingettes! Je vais même peut-être craquer pour en acheter qelques une...

Son prix: 25€ les 20 Lingettes livré dans une boite en édition limité via Jacotte.

Site: http://www.lamazuna.com (là vous pouvez avoir des coffrets avec moins de lingette style 10 pour 14.90€ , et pour essayer plus en profondeur je trouve ça mieux :)

*Une bb cream Soin parfait d'iroisie
Cette bb cream je l'ai pas encore testée mais dès lundi ça sera fait, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle donne, car elle promet beaucoup! Mais surtout voici un soin  bio et certifié Ecocert!
Bio complexe breveté B-Tomberry® :
- Beta Maritima (plante des rives de la Mer d’Iroise) : anti-taches, vitamine A,  polyphenols, révélateur d’éclat
- Extrait de graines de Tomates bio : protection cellulaire
- Extrait de Cranberry bio : antioxydant, Omega 3 
Sans ingrédients OGM, sans parabènes, sans nanoparticules.
Son prix : 31€ les 15ml 
*Après shampoing "la crème" d'Opalis
Après-shampoing sans temps de pose, Hydratant, Revitalisant, Démêlant, Soin Sans silicone.
Sans silicone mais remplis de paraben.... Mais aussi de bonne chose:
- Huile de Macadamia : nourrissante, hydratante, protectrice, compensatrice de sebum
- Huile de Germe de Blé : hydratante, restructurante, démêlante, protectrice
- Huile d’Amande Douce : nourrissante, apaisante, protectrice
Là aussi les promesses font envie, j'ai donc hâte de tester...
Son prix : 49€ les 200ml
*Soin Purifiant G-1 de Benta Berry
Soin Visage Gommant régulateur de Sébum made in France à base d’actifs 100% naturels.
- Botamix ( bardane, jasmin, mandarine) : purifiant
- Lamier blanc d’Europe : sebo-régulateur
- Pépites de noyaux d'abricot : exfoliant 
Produit en France dans la Cosmetic Valley. Les extraits de fruits et plantes utilisés dans les formulations BENTA BERRY ont été obtenus dans le respect d'une écoconception.
Son prix: 14.90€ les 30ml

Bilan: Très contente des échantillons reçut, j'ai hâte de tout testé et de recevoir la suivante :)
Alors si vous aussi vous aimeriez tester des produits  je ne peux que vous conseiller d'aller vite vous inscrire sur le site de jacotte :)


0 commentaires:

About this blog

Retrouver moi sur ma petite boutique ICI:

http://www.alittlemarket.com/boutique/chezlilounette-122776.html


Rechercher dans ce blog